Ouvrez le Caucase central

Эта статья была переведена автоматически. Мы не говорим на всех языках, но мы считаем, что очень важно делиться информацией. Вы можете помочь нам изменить текущий перевод. Регистрация

Kabardino-Balkarie, en Ossétie du Nord, le 30 Avril - 11 May, 2014

Guides: Mikhail Golubev et Herman Kaytukti

12 jours 49 000 roubles.

Vous pouvez rejoindre l'une des parties du voyage:

30 avril -. 6 mai, 21 000 roubles Les, 6 mai-11 mai, 33 000 roubles.

Ouvrir Caucase Central!

Photo: Daniel Korzhonov

Grand voyage à la partie montagneuse du Balkarie et en Ossétie du Nord. Pour votre commodité, nous avons divisé en deux parties et a fourni l'occasion de participer à l'une des parties, et une fois dans les deux. Chacune des parties - le voyage complet avec son concept.

Trekking de Balkarie Digoria le long de la crête rocheuse

Joignez-vous à cette partie des stands, de voir les belles montagnes et déconnecter complètement le rythme habituel. Ces sites sont visités par un, et vous serez l'un des rares qui a pris cette voie. Trekking sera assez intense, afin que votre corps va obtenir des charges de grande joie dans l'air frais.

Ossétie du Voyage

Ici, nous combinons des promenades faciles dans les montagnes avec un plongeon dans la culture traditionnelle des Ossètes: la vie rurale, fête traditionnelle, sanctuaires antiques et de la tour ancestrale. Culminant dans la montée vers le sommet, à partir de laquelle nous voyons très proche fierté Ossétie - Mont Kazbek. Les deux derniers jours de repos vont payer - les célèbres sources thermales au-dessus du village Karmadon.

ITINÉRAIRE:

30 avril. Haute-Balkarie

Rendez-vous à l'eau minérale aéroport. Transfert à le village de Haute Balkarie (166 km., 3 heures). À environ 3 km. marcher au crash pad. Dîner et familiarité feu de camp. Nuit sous tente.

1 mai. montagne Erkedygen (3160 m)

Déplacez camp en amont. Psygansu. 6 km, altitude 200 mètres, 200 mètres, puis remis à zéro.

Puis, avec la partie la plus active du groupe de commettre l'accès radial vers le haut Erkedygen. Avec les meilleures vues sur Mehtygen, ainsi que les majestueux sommets de glace trempée Suganskogo hauteur de la crête de 4500 mètres et un grand glacier de la vallée Nahashbita.

Mekhtygen

Du 2 mai. Dans la vallée Haznidona

Légère descente dans la vallée. Psygansu (environ 4 miles), puis 8 km pénible voyage: première montée (900 mètres), puis remis à zéro (à 900 mètres). Vue de la passe sera génial, parce que nous allons entre deux géants rocheux Haznibashi (3103 m) et Sungultsubashi (3320 m).

Peut-être ce sera le jour le plus difficile de notre voyage.

Ouvrir Caucase Central!

MAI 3. Dans la partie supérieure Lahumedona

En ce jour, nous traversons la frontière entre Balkarie et en Ossétie du Nord, s'étendant le long de la crête Kukcha. Nous aurons 8 kilomètres, ce qui sera presque entièrement composées de levage, de l'escalade 1080 mètres.

Ouvrir Caucase Central!

DE MAI 4. Top of the World

En ce jour, nous avons encore le plus haut col sur notre route (3208m). Cependant montées et descentes seront déjà familiers à nous: une montée d'environ 900 mètres et 400 mètres en relief.

Passer par les montagnes Borovtsek (3453 m), semblable à une énorme croiseur de montagne rocheuse et Uazahoh (3529 m) avec une tour de 100 mètres de haut rocher, qui peuvent être prises dans l'une des tours de guet ossètes homme.

Hébergement à l'origine de p. Kezadon.

Ouvrir Caucase Central!

Du 5 mai. Vladikavkaz

Réinitialiser la hauteur de 1900 mètres et terminer notre randonnée - village Zadalesk. Ici, nous allons au musée Zadaleski Nana, la femme vénéré la sainte Ossètes. Dans le XIV siècle, il a été sauvé de la destruction par les enfants Tamerlan ossètes de 16 genres et ainsi sauver la nation.

Déménagement à Vladikavkaz (100 km., 2,5 heures). Arrivée à l'hôtel Kadgaron (3 *).

Vladikavkaz

Photo: Timur Agirov

Dans la soirée, promenade autour de la ville et une visite d'un atelier de fabrication d'instruments de musique d'époque ossètes, les répétitions d'ensemble placent "Kona".

DE MAI 6. Tsey

Certains autres visites dans la matinée. Une partie du groupe est allé à l'aéroport, et de nouveaux membres viennent de l'aéroport.

Vérifiez Tsey (85 km, 2 heures). Déjeuner dans un style traditionnel de l'Ossétie. Marche pour l'ancien sanctuaire de l'Ossétie - Rec.

Soirée - rassemblements dans la nature avec un kebab et des histoires de Herman.

Rekom

Photo: Timur Agirov

7 mai. Doug

Tôt le matin, nous quittons le village Dag, où nous resterons comme des invités. Tseya sortir dans un peu plus de 30 km. (Un peu plus d'une heure de trajet)

Doug - cet ancien village, qui a eu une importance capitale dans le système judiciaire médiévale Ossétie. Il y avait une sorte de "cour suprême", voici réconcilié vendetta.

Il ya quelques villages les plus intéressants: Tsamad, Donisar et Ursdon. La célèbre forteresse Ualagkau. Nous allons les guider dans la journée. Herman, notre guide vous en dire beaucoup sur l'Ossétie du médiéval, le mode de vie traditionnel et la culture du peuple ossète.

Ursdon

Encore du documentaire "Ursdon"

8 mai. Fiagdon

Allez dans le passage du Nord Arhonsky. Passer presque tout en haut Kariuhoh (3438 m)! Sur le chemin, voir les complexes et les cryptes de la tour médiévale. La journée sera difficile, mais à la fin de la journée, nous allons venir à l'hôtel et à la vapeur les muscles fatigués dans le sauna.

Fiagdon

Photo: Timur Agirov

DE MAI 9. cascades de Midagrabinskie Dargavs et thermes

Journée très chargée. Dans la matinée, nous allons en voiture à la supérieure Midagrabindona Midagrabinskim aux célèbres chutes d'eau. L'un d'eux, le Big Zeyglan, plus de 600 mètres de hauteur.

Midagrabin_waterfalls

Ensuite, nous passons par le "Bourg morts" dans Dargavs. Ici, dans le XVI siècle lors de la peste de la ville rose une crypte de la famille.

Dargavs<em>town</em>of_dead

Puis nous arrivons à la Tmenikau village où la route se termine. Ensuite, nous devons faire 10 km à pied.

A la fin de la journée de détente sur les célèbres sources chaudes.

10 mai. Sources Karmadon et le mont Kazbek

En ce jour, nous profitons des bains et narzans chaudes naturelles si la neige permet le réglage, rendre l'accès radial à la crête surplombant le majestueux mont Kazbek (5033 m). Par conséquent, il semble si proche!

Même si la neige est trop, alors nous verrons certainement l'une des plus grandes cascades du Caucase - Miley!

Mailihoh

May 11. Maison

Retour à l'Karmadon. Il sont assis sur la voiture et conduire à l'aéroport.

Le prix comprend:

  • Guide de 24 heures par jour

  • Aliments pour l'ensemble de la tournée

  • Logement (tentes, hôtels)

  • Tous les transferts

  • Assurance

  • Passe la frontière

  • Les droits d'entrée aux musées

Le prix ne comprend pas:

  • Vols

  • Les dépenses personnelles

Taille minimale des groupes 5 personnes, maximum de 7 personnes.

2014-02-13 16:29:34Z   Caucasus_explorer       2014-03-30 16:28:19Z   i-Kirby