Types de visa russe

Эта статья была переведена автоматически. Мы не говорим на всех языках, но мы считаем, что очень важно делиться информацией. Вы можете помочь нам изменить текущий перевод. Регистрация

Visa russe

Visas russes sont classés en fonction de:

Nombre d'entrées:

Entrée unique visa russe vous permet d'entrer la Russie qu'une seule fois dans la période de temps spécifiée.

Double-visa d'entrée russe vous donne la permission d'entrer dans la Russie une ou deux fois dans la période de temps spécifiée.

Visa à entrées multiples de Russie est valable pour plus de 2 visites en Russie pendant 3, 6 ou 12 mois.

But de la visite:

Visa de touriste est pour entrée simple ou double et un séjour maximum de trente jours.

Visa privé ou chez l'habitant est pour une entrée unique ou double pour un maximum de quatre vingt dix jours de séjour.

Visa de transit pour les voyageurs est ayant la connexion des vols en Russie visa de transit est délivré pour 72 heures. Pour le transit par Voyage validité maximale de la voiture du transit russe visa est de 10 jours. La durée exacte de visa est définie de la distance de transit plus court et le kilométrage journalier de 500 km. En outre, il n'est pas obligatoire si vous êtes sur un vol direct par le territoire russe.

Visa d'étudiant peut être délivré aux étudiants qui seront inscrits sur les programmes académiques ou linguistiques en Russie. Il peut être valable de trois mois à un an dans un premier temps, mais il est extensible, en fonction de combien de temps vous allez étudier en Russie.

Visa d'affaires est délivré pour les étrangers qui entrent en Russie à des fins commerciales. Il est valable pour un maximum de 12 mois avec entrée unique, double ou multiple permet si un maximum de 90 jours dans une période de 180 jours.

Visa de travail est valide de trois mois à un an à entrées multiples. Il peut être délivré que sur la base de permis de Russie de travail, un contrat de travail, l'invitation officielle de visa pour la Russie, et l'entreprise doit également être en possession d'une licence pour l'embauche d'employés étrangers.

D'autres types de visa russe

Il existe également d'autres types de cas très spécifiques, tels que: visa diplomatique, le visa de réfugié, visa à des fins humanitaires et religieuses, etc

2013-03-21 11:59:44Z   penteada       2014-03-30 16:35:30Z   andrew